Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion Briefing

Parce que rien ne se crée, rien ne se perd ... Et tout se transforme !

Chronique#10 - Être Fashion à la montagne (mission impossible)​

Chronique#10 - Être Fashion à la montagne (mission impossible)​

Vous qui partez une semaine à la montagne et qui comptez bien alimenter votre blog et votre compte Instagram, vous vous demandez quoi mettre dans votre valise pour mener à bien cette mission.

La réponse est simple : RIEN !

Je me comprends. Rien de NORMAL.

Je n'apprendrai rien à celles qui sont coutumières de ces vacances sportives et hautement chargées en air ultra pur (limite tu es malade la première fois que tu respires à 2000 mètres car tu n'es plus habituée, je t'assure, toi l'urbaine) mais, chère vacancière d'altitude, tu ne croiseras que des randonneurs (ou des escaladeurs, des rafteurs, des cannyoneurs, des parapenteurs et des VTTeurs - oui bon je sais on dit "parapentistes "et "VTTistes" mais cela ne rime plus).

Donc oublie les talons, le jean blanc, et ton dernier sac de créateur. A la montagne, le dress code c'est chaussures de marche, polaire ( à 2000 mètres, ça pèle...), chapeau/casquette ( ... mais tu grilles plus vite qu'un toast), gourde d'eau (l'alcool est, paraît-il, déconseillé pendant la montée - mais pas dans les refuges)...et sac à dos (mais oublie ceux que nos amis maroquiniers ont récemment sortis : il te faut de l'étanche, du solide et du léger).

Bon, tu peux éventuellement te retrouver en combinaison Néoprène : je vois ton œil qui brille (évidemment, tu as déjà le maillot de bain Néoprène, donc tu te sens en phase avec la combi). Que nenni ! Là, on parle d'épaisseur (au moins 6 millimètres ), en version intégrale (cagoule comprise) pour résister à l'épreuve cannyoning et l'eau à 3 degrés.

Chronique#10 - Être Fashion à la montagne (mission impossible)​Chronique#10 - Être Fashion à la montagne (mission impossible)​Chronique#10 - Être Fashion à la montagne (mission impossible)​

Donc, moi, je conseille pour le soir ce jogging (je dis bien jogging car après 10 heures de marche, ne pense même pas enfiler un skinny, tu n'auras plus la force). Il m'a valu quelques mots d'esprit, tout en grâce et en subtilités :

- "Attends, mais c'est quoi cet imprimé !"

- "Sérieux, ceux qui t'ont vendu ce truc devaient être trop contents de te trouver !"

- "Ce pantalon est improbable. "

- "J'espère au moins que c'est confortable pour être aussi moche."

- "On t'a donné de l'argent pour que tu le mettes ?"

- "Tu as perdu un pari, c'est ça ?"

 

 

 
Le Grand Bornand
Le Grand Bornand

Voilà, à part ce timide élan Fashion, j'ai finalement décidé que ce qui valait vraiment la peine d'être vu, ben c'est la vue ...

Le Grand Bornand
Le Grand Bornand
Le Grand Bornand
Le Grand Bornand
Le Grand Bornand

Le Grand Bornand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir. Moi, je le trouve plutôt joli votre jogging ! La bonne nouvelle lorsque l’on part à la montagne, c’est que personne n’est obligé d’être tendance ou bien coiffé… Donc, j’adore !
Répondre
F
bonsoir Sara,<br /> et Merci !<br /> J'avoue que je suis passée limite incognito avec mon jogging coloré ...
F
Great photos, very cool!<br /> <br /> Do you have Bloglovin'?! Let's follow each other!<br /> <br /> xx Falasha<br /> <br /> Bite My Fashion ll Instagram ll Bloglovin'
Répondre
F
Hi, not sure I Have bloglovin' (there are so many platforms ...) I check right now ...
P
Ben moi je pense que je suis anormale : j'adooooore ton jogging.
Répondre
F
j'étais sure que toi, tu aimerai !!
Z
Such pretty photos<br /> I love your pants btw<br /> <br /> The Bandwagon Chic | Instagram | Bloglovin | Snapchat: bandwagonchic
Répondre
F
Thank You Zarrah for your Kind message !