Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion Briefing

Parce que rien ne se crée, rien ne se perd ... Et tout se transforme !

Chronique#13 - Out of time ... woman

La photo n'a rien à voir avec le sujet !
La photo n'a rien à voir avec le sujet !

Je fais souvent le même rêve (enfin, c'est plutôt un cauchemar quand on y pense, mais vous allez vous faire votre opinion), construit autour du même scénario : j'ai un examen (je repasse très souvent mon bac)/un rendez-vous super important (vraiment important, hein, pas un rendez vous chez la manucure !) et là tous les obstacles du monde se mettent en travers de mon chemin :

- mon réveil ne sonne pas ;

- je ne trouve pas me clés/mon sac/le document dont j'ai besoin au moment de partir ;

- ma voiture ne démarre pas/je rate le bus/le train/des zombies envahissent la ville et me poursuivent (oui, je sais, faut que j'arrête de regarder la même soirée Walking Dead, puis Fear The Walking Dead, puis Zombie Nation)

- et cela continue jusqu'à ce que je me réveille, un peu oppressée je dois dire.

Et pourquoi je vous raconte tout cela, me direz vous ? Et bien, parce que mercredi matin j'avais une réunion super importante, mais mon réveil n'a pas sonné. Je suis partie en retard, et il y a eu - en plein milieu du trajet -, une alerte au colis suspect. Alors j'ai du chercher une autre ligne de métro, j'ai évidement pris celle qui était la plus éloignée de là où je me tenais (pour les habitués du métro parisien, certaines stations sont de vrais labyrinthes) et j'ai pris la ligne dans le mauvais sens ... j'ai du faire demi tour et quand je suis sortie il pleuvait des cordes ...

Et alors, j'ai eu un gros coup de fatigue ...

Je vais m'épargner une séance de psy pour connaitre la signification de mon cauchemar, puisque c'était juste un peu ma vie. ;+)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je compatis, c'est notre lot de parisiens ! Mais faut quand même que tu arrêtes de regarder ces horreurs !!
Répondre
F
Tu as raison ! Du coup j'ai commencé les Revenants ;+)