Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion Briefing

Parce que rien ne se crée, rien ne se perd ... Et tout se transforme !

Briefing#2 - Prendre la pose ...

Briefing#2 - Prendre la pose ...

Première tentative de photos "orchestrées", avec monsieur MonCoeur en photographe officiel.

Achats du week-end à la vallée village ... Je suis assez fan de rayures. Là, j'ai mon compte : horizontale et diagonale.

A bientôt pour la première Chronique ...

Briefing#2 - Prendre la pose ...Briefing#2 - Prendre la pose ...
Briefing#2 - Prendre la pose ...

Outfits : Robe : Diane Von Furstenberg - Manteau : Paule Ka - Sac : Rebecca Minkoff - Chaussures : Minelli

Suivez moi également sur Instagram : fashion_briefing

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article