Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion Briefing

Parce que rien ne se crée, rien ne se perd ... Et tout se transforme !

Briefing#1 - Envie de printemps, envoie le blanc ...

Même si les températures n'ont pas encore décidé clairement si elles basculaient vers le printemps (comme le voudrait le calendrier) ou si elles prolongeaient leurs vacances d'hiver, moi, j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire une petite série de photos ...

Blanc, argent et rayures ... j'espère que cela vous plaira.

Briefing#1 - Envie de printemps, envoie le blanc ...
Briefing#1 - Envie de printemps, envoie le blanc ...Briefing#1 - Envie de printemps, envoie le blanc ...
Briefing#1 - Envie de printemps, envoie le blanc ...Briefing#1 - Envie de printemps, envoie le blanc ...Briefing#1 - Envie de printemps, envoie le blanc ...

Outfits : Bas : Kookai - Haut : Asos - Ceinture : Ralph Lauren - Chaussure : Zara (agentée), Venise (Grise en daim)

Suivez moi également sur Instagram : fashion_briefing

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article