Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion Briefing

Parce que rien ne se crée, rien ne se perd ... Et tout se transforme !

Briefing#19 - Christmas party !

Comme chaque année, je me demande ce que je vais bien pouvoir mettre au réveillon de Noël.

Comme chaque année, je me dis que je vais acheter une petite tenue sympa, glitter, quelque chose de nouveau, qui sort de l'ordinaire.

Et comme chaque année, je ne le fais pas, parce qu'il faut bien l'avouer (nous sommes entre nous !), ma garde-robe a son lot de tenues un peu trop habillées pour le boulot (et donc pas plus exploitables le week-end, pour emmener Junior 2 à la capuera, ou faire du français avec Junior 1) qui restent, donc, sagement sur leur cintre, année après année.

Et c'est injuste ! Libérons les tenues festives !!

Je partage avec vous toutes ces looks, ce qui me permet :

- de voir ce que cela donne, pour le choix final

- d'avoir votre avis : allez-y lâchez-vous !

- d'avoir trouvé une idée de billet pour cette semaine (haha)

- de dire que je les ai portées au moins une fois, donc que c'est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E de les garder (ça c'est la citation spécialement dédiée à mon mari qui se demande, comme de nombreux maris, pourquoi j'ai autant de vêtements que je ne porte pas).

Bon, je mets quoi demain ?

top : EE12 - robe : Lanvin - sac : Newlook
top : EE12 - robe : Lanvin - sac : Newlook
top : EE12 - robe : Lanvin - sac : Newlook
top : EE12 - robe : Lanvin - sac : Newlook

top : EE12 - robe : Lanvin - sac : Newlook

robe : Sonia Rykiel - Veste : Comptoirs des cottoniers - sac : ma grand-mère (ce n'est pas une marque, c'est vraiment celui de ma grand-mère !)
robe : Sonia Rykiel - Veste : Comptoirs des cottoniers - sac : ma grand-mère (ce n'est pas une marque, c'est vraiment celui de ma grand-mère !)
robe : Sonia Rykiel - Veste : Comptoirs des cottoniers - sac : ma grand-mère (ce n'est pas une marque, c'est vraiment celui de ma grand-mère !)

robe : Sonia Rykiel - Veste : Comptoirs des cottoniers - sac : ma grand-mère (ce n'est pas une marque, c'est vraiment celui de ma grand-mère !)

robe : Elie Saab - collier : sixt - sac : Hermès - cape, sans marque, achetée en salle des ventes
robe : Elie Saab - collier : sixt - sac : Hermès - cape, sans marque, achetée en salle des ventes
robe : Elie Saab - collier : sixt - sac : Hermès - cape, sans marque, achetée en salle des ventes
robe : Elie Saab - collier : sixt - sac : Hermès - cape, sans marque, achetée en salle des ventes

robe : Elie Saab - collier : sixt - sac : Hermès - cape, sans marque, achetée en salle des ventes

pantalon : Roland Mouret - chemisier : Tara Jarmon - chaussures : Georgina Goodman - sac : marché de Neuilly
pantalon : Roland Mouret - chemisier : Tara Jarmon - chaussures : Georgina Goodman - sac : marché de Neuilly
pantalon : Roland Mouret - chemisier : Tara Jarmon - chaussures : Georgina Goodman - sac : marché de Neuilly
pantalon : Roland Mouret - chemisier : Tara Jarmon - chaussures : Georgina Goodman - sac : marché de Neuilly
pantalon : Roland Mouret - chemisier : Tara Jarmon - chaussures : Georgina Goodman - sac : marché de Neuilly

pantalon : Roland Mouret - chemisier : Tara Jarmon - chaussures : Georgina Goodman - sac : marché de Neuilly

jupe : Philosophy d'Alberta Ferretti - chaussures : Gucci : gilet : Paule Ka - sac : NewLook
jupe : Philosophy d'Alberta Ferretti - chaussures : Gucci : gilet : Paule Ka - sac : NewLook
jupe : Philosophy d'Alberta Ferretti - chaussures : Gucci : gilet : Paule Ka - sac : NewLook

jupe : Philosophy d'Alberta Ferretti - chaussures : Gucci : gilet : Paule Ka - sac : NewLook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon Dieu mais il faut que tu les portes ces robes, elles sont sublimes et te vont tellement bien. Je vais t'inviter à boire un verre dans un endroit sympa et on fera les belles toutes les deux !
Répondre
F
J'achète cette idée !