Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion Briefing

Parce que rien ne se crée, rien ne se perd ... Et tout se transforme !

Briefing#18 - Chéri, je sors ce soir ...

J'ai toujours rêvé de faire ce post sur la tenue qui permet de passer du bureau à la soirée un peu haut de gamme qui suit, sans passer par la case "je me change à la maison". Je dis "j'ai toujours rêvé" car franchement aucune soirée à laquelle je suis tenue d'assister pour le boulot n'est véritablement suffisamment habillée pour que je rencontre ce genre de casse - tête !

Mais ce n'est pas grave, je vais faire comme si ...

Robe : Christian Lacroix - veste : we - chaussures : requins
Robe : Christian Lacroix - veste : we - chaussures : requins
Robe : Christian Lacroix - veste : we - chaussures : requins
Robe : Christian Lacroix - veste : we - chaussures : requins
Robe : Christian Lacroix - veste : we - chaussures : requins
Robe : Christian Lacroix - veste : we - chaussures : requins
Robe : Christian Lacroix - veste : we - chaussures : requins

Robe : Christian Lacroix - veste : we - chaussures : requins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
This is something i would wear at work.<br /> Love the touch of the color of your scarf.<br /> <br /> www.thebandwagonchic.com
Répondre
F
Thank you sweetie ... this is the magic of the right LBD ...
S
Un mot un seul, cette robe est SUPERBE (et toi aussi !). Quelle classe !
Répondre
F
super adorable, merci merci merci.