Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion Briefing

Parce que rien ne se crée, rien ne se perd ... Et tout se transforme !

Briefing#5 – Rayures forever !

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré les rayures et donc les marinières.

(Cela étant dit, j’aime aussi les nœuds, les pois, les carreaux … mais je m’égare et nous ne sommes qu’au début de ce billet).

La rayure, bien dosée of course, est seyante en toute occasion :

  • Jean + marinière + ballerines/boots : tenue idéale pour la-saison-qui-se-cherche (ie il fait 25° et le lendemain 12° : un peu comme maintenant, quoi)
  • Jean + marinière + veste + talons et pochette, et zou on part pour un diner casual chic
  • Jupe danseuse + marinière = girly ou vintage

La rayure est un incontournable du dressing et je sais, pour regarder vos blogs et vos comptes IG, que vous êtes nombreu(x)ses à l’avoir dans vos basiques.

rayures connection ...
rayures connection ...
rayures connection ...
rayures connection ...
rayures connection ...
rayures connection ...
rayures connection ...
rayures connection ...
rayures connection ...
rayures connection ...
rayures connection ...
rayures connection ...

rayures connection ...

Quelques délires rayurals (ou rayuraux, ça s’accorde ?)

  • Les rayures casse-tête

  • Les rayures contrariées

  • Les rayures bucoliques

Qui dit mieux ? Faites défiler vos rayures …

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis également un grand amateur de vêtements à rayures ! Il y a 3 semaines, j’ai acheté 2 marinières sur ce site de bons plans : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ ! Comme je suis toute maigre, je trouve que ça redessine l’ensemble du corps… Et puis, vous avez raison, c’est idéal pour toutes les occasions !
Répondre