Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion Briefing

Parce que rien ne se crée, rien ne se perd ... Et tout se transforme !

Briefing#39 - Un petit foulard, beaucoup de possibilités

Ce petit foulard orange et feu appartient à ma mère. En soie, il a tellement été porté qu'il est tout usé, déchiré par endroit. Mais je l'adore et je le conserve telle une relique. Et je le porte très souvent en broche, en bracelet, en serre-tête. Avant, je le portais aussi en ceinture autour de la taille, mais ça, c'était avant Junior 1 et Junior 2.

 

Briefing#39 - Un petit foulard, beaucoup de possibilités
Briefing#39 - Un petit foulard, beaucoup de possibilités
Briefing#39 - Un petit foulard, beaucoup de possibilités
Briefing#39 - Un petit foulard, beaucoup de possibilités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme je comprends cet attachement presque viscéral à un objet... Ce petit foulard est vraiment superbe et tu le portes très bien en toute situation. J'aime ton inventivité, qui n'a d'égal que ton bon goût. Les versions autour du cou et en bandeau te vont particulièrement bien (je trouve) car tu as un long et beau cou, et cela accentue ta stature. Merveilleux weekend, belle Fashion Briefing !
Répondre
S
So chic ! Dans toutes ses combinaisons, il est parfait :-), et toi aussi !
Répondre