Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion Briefing

Parce que rien ne se crée, rien ne se perd ... Et tout se transforme !

Briefing#44 - Léopardisez-vous

So Les chaussures léopard : un must have de la garde-robe fashion.

Certes, mais c'est un pas à sauter qui n'est pas forcément naturel.

Regardez, moi, par exemple : entre le zèbre, le lion, le serpent, je vous donne pourtant l'impression que je suis, parfois, une pub vivante pour Thoiry. Mais cette passion des animaux ne m'est pas venue totalement spontanément. J'en ai déjà parlé ici.  

Et concernant les chaussures, je n'arrivais pas à franchir le seuil.
Bref. C'est finalement grâce à un don (une copine s'étant trompée de taille) que j'ai mis le pieds à l'étrier, en récupérant ces merveilles de la savane.

Et là, révélation.
Ca va avec T-O-U-T.
Ca met une petite touche wild mais classy à toutes les tenues les plus simples.

(vous noterez les allusions subtiles "sauter le pas" "franchir le seuil" "mettre le pieds à l'étrier" :  tout est lié aux pas ou aux pieds. Oui, je me donne du mal, alors je préfère le souligner au cas où cela vous aurait échappé).

Je n'irais pas jusqu'à dire - mais je vais l'écrire 😂-  que l'on se sent féline dans la jungle urbaine avec ses léopards aux pieds mais cela demande un peu de caractère, je trouve, de porter ces chaussures. D'accord ou pas d'accord ?

 

 

Escarpins : Michael Kors
Escarpins : Michael Kors
Escarpins : Michael Kors
Escarpins : Michael Kors
Escarpins : Michael Kors
Escarpins : Michael Kors

Escarpins : Michael Kors

Si tu vas dans les bois,
Prends garde au léopard.
Il miaule à mi-voix
Et vient de nulle part.

Robert Desnos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la robe bourde au elle va tres bien avec le léopard
Répondre
F
Merci ! La couleur de cette robe va avec tout : un vrai bonheur !!
M
D'accord à 8000% bien sûr ! Superbes tenues très bien choisies pour mettre en valeur ces beaux escarpins (ou l'inverse, qui est vrai aussi). Quant à ton texte... champ lexical de compétition, et même une citation : c'est parfait :-) <br /> Toujours autant de plaisir à te dire et à te voir.<br /> Des bisous, belle amie !
Répondre
F
Ho merci, ma belle Caroline. Des bisous tout pareil.