Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion Briefing

Parce que rien ne se crée, rien ne se perd ... Et tout se transforme !

Briefing#34 - aGREYablement surprise !

Robe Gucci - 2014
Robe Gucci - 2014

Cette robe a été un coup de cœur ... Une tenue achetée plein tarif, sans une quelconque ristourne ( ce qui est extrêmement rare chez moi).

Pour expliquer cet achat luxueux (mais indispensable) à mon mari-adoré-que-j'aime mais qui ne comprend pas que :

1- je puisse avoir autant de vêtements alors que l'année ne compte que 365 jours,

2- le montant unitaire du dit vêtement puisse dépasser 100 euros (une fortune, déjà) ...

j'ai donc tenté de démontrer, via moults essayages, que cette robe c'etait 5 tenues en 1 ET DONC que j'avais fait une super affaire ; que dis-je, notre ménage avait fait l'affaire du siècle. CQFD.

Est - ce que je vous ai plus convaincu que lui 😀😜 ?

Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Briefing#34 - aGREYablement surprise !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article